2017

En marge de la tenue de son Assemblée Générale annuelle, le SNAO, Syndicat National Autonome des Orthoptistes, s’associe à la SFERO, Société Francophone d’Etude et de Recherche en Orthoptie et à l’UNRIO, Union Nationale pour la Recherche et l’Information en Orthoptie, pour organiser un Congrès scientifique les 25 et 26 mars 2017 à Paris.

Cet événement d’importance, car réunissant pour la première fois les trois entités, sera consacré au thème d’actualité « Troubles vestibulaires et Orthoptie, recherche et clinique»

Ce congrès co –organisé par l’UNRIO, organisme de formation continue et la SFERO, société savante, souhaite accueillir tous les professionnels qui s’intéressent au domaine des troubles vestibulaires et apporter un regard orthoptique sur cette problématique.

Plus de 180 participants sont attendus et une vingtaine d’intervenants seront présents afin de partager leurs connaissances lors de communications orales et échanges avec la salle.

Ces professionnels évoluent au sein d’un large spectre de centres de recherche, structures universitaires, médicales, paramédicales ou encore en libéral.